C’est lundi, Que lisez vous ?? – 1

BANNIR_1
Rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1 et 2 – Ma lecture de la semaine passé… qui est aussi…  ma lecture du moment est :
harlancoben_cover
J’en suis à la page 196 sur 393…  J’espére bien de le finir cette semaine…
3 – Ce que je pense lire ensuite :
 drole_de_mariage_ ou Couv_House
J’hésite… Je veux bien vos avis…
Laisser un commentaire

