Juste un Regard – Harlan Coben

harlancoben-cover

Résumé :

Et si votre vie n’était qu’un vaste mensonge ? Si l’homme que vous avez épousé il y a dix ans n’était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s’effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d’un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer… Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants… un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.
Titre VO : Just One Look
Genre : Policier

Mon Avis :

Tout d’abord, nous rencontrons le procureur Scott Duncan qui apprend de la bouche d’un détenu, que le décès de sa sœur n’est pas un accident mais un meurtre. Puis nous faisons connaissance, de celle qui est l’héroïne Grace Lawson qui en allant chercher des photos de famille ne sais pas que la pochette contient une photo (ancienne) qui chamboulera le reste de sa vie…

Il est difficile  (presque impossible) de lâcher se livre, tant on veut savoir qui a mis cette photos dans la pochette, pourquoi le mari s’est enfui en voyant ce cliché… quel est le rapport entre la sœur de Scott Duncan et le mari de Grace Lawson ?

C’est finalement, à la fin du livre que les pièces du puzzle s’emboite vraiment… Au tout dernier chapitre que l’on comprend « que son existence est une terrible imposture »…

Logo Livraddict

Editions Belfond
Publié en 2005 ~ Langue : Française ~ 393 pages
 Je vous souhaite une bonne lecture…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s