C’est Lundi, Que liez vous ??? – 2 –

BANNIR_1

Rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1 – Mes lectures de la semaine passée :

Juste un regard – Harlan Cobben

 harlancoben_cover

Madeleine Wickham (Alias Sophie Kinsella) – Drôle de Mariage

drole_de_mariage_

2 – Je suis en train de lire :

Dr House Le livre officiel – Ian Jackman

 Couv_House

3 – Ce que je compte lire ensuite :

L.J Smith – Journal d’un Vampire Tome3

JournalVampireT3

Et vous ? Que lisez vous ???

 

Laisser un commentaire

