Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Affiche allociné :

twilightchap4

Résumé :

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Mon Avis :

Les préparatifs du mariage, sous le signe du stress (Edward qui viens dans la chambre de Bella afin de lui parler de son passé, tandis que ses « frères » l’attendant en bas. Résultat Bella qui fais un cauchemar)…. Une jolie cérémonie digne de sa préparatrice Alice, très romantique, plein de jolie fleur blanche,  puis le voyage de noce sur « L’ile d’Esmé »  prés du Brésil, ou la demoiselle tombe vite enceinte… Ce qui les obligent à écouter leur voyage, pour retourné à la maison familliale afin que Carlise Cullen puisse s’occuper d’elle, mais malgré le danger qu’elle encoure, elle veux a tout pris donner vie à son enfant………

Coté «action» ce volet de Twilight, et bien on les attend toujours, peut être à la fin la « bagarre » famille Cullen contre les Loup Garou… En effe, cet épisode est  plus  un film « Romantique », qu’un film «Fantastique – Vampiresque »…

Même si j’ai eu un peu de mal a entré dans l’histoire, j’ai apprécié ce moment d’évasion, même si j’ai regretté le manque « d’action »… (Deviendrais-je trop vielles ??? A moins que se soit mes gouts cinématographique  qui on changé…)

Détail : (allocine.fr)

A bientôt…

Laisser un commentaire

