Tag

eclaircie-1994123002

* Tag découver sur la chaine de Louloutediary :

http://www.youtube.com/user/louloutediary

* Qui fus tagguée par Bookinwoman :

http://www.youtube.com/user/Bookinwoman

http://luniverslivresquedebookinwoman.blogspot.com/

* Le questionnaire:

1. Depuis quand êtes vous présent sur internet pour présenter vos lectures ? Depuis peu, septembre 2011…

2. Quels sont vos plus grandes passions ? En dehors de la lecture… le Scrapbooking

3. Etes-vous plutôt chick-lit ou bit-lit ? Ne connaissant pas le Chick-lit… je dirais Bit-lit “a cause” de Akasha580)

4. Si vous ne deviez choisir qu’un livre dans votre PAL lequel serait-ce ? Et pourquoi ? Shutter Island de Dennis Lehane… car j’ai une LC en mars ou La Dame en noir de Susan Hill (cadeau de mon chéri…)

5. Quel est votre record de livres lus dans un mois ? Au mois de janvier… 8 Livres Sourire

6. Quel est votre enseigne préféré pour remplir votre bibliothèque ? et pourquoi ? Je commande le plus sur Amazon, ou parfois petit craquage au E.Leclerc Multimédia (pendant que chéri regard les jeux PS3 ou le DVD  lol)

7. Quel est le dernier livre que vous avez lu ? et celui que vous lisez actuellement ? J’ai terminé lundi “Assassin’s Creed Tome1 : Renaissance–Olivier Bowden” ; je suis entrain de lire “Chasseuse de la nuit – Tome 1 : Au bord de la tombe – Jeaniene Frost”

8. Etes vous plutôt du genre à lire pleins de livres en même temps ou alors les uns après les autres ? Je lis un livre a la fois, je pense que je me perdrais vite dans les histoires si j’en entamé deux d’un coup…

9. Quel est votre livre préféré, adoré, chéri ? Je dirais bien… la saga “Harry Potter”  ou “Twilight” grâce auquel je me suis remise à lire… Mais grâce au prêt de mon meilleur ami, j’ai découvert Dan Brown et eu un coup de cœur pour le –fameux- “Da Vinci Code

10. Et votre auteur préféré ? (préciser le genre de livres) Je n’ai pas vraiment d’auteur “préféré”… mais si je devais choisir ce serais  JK Rowling et Stephenie Meyer pour la “Fantasy”, mais aussi Dan Brown et Harlan Coben pour le “Thriller”

11. Quel est le blog que vous aimez le plus et que vous consultez le plus ? J’en consulte quelques uns… mais 3 sont dans mes Favoris “Chez JessLivrAddict” ; “Le Blog de Gaellane”  et “Mes Petits Crimes et Délits

Laisser un commentaire

