La Confrérie de la Dague Noir, Tome 2 – J.R Ward

couv17542142

Résumé :

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meilleur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin. Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne…

Année de parution française : 2010 Année de parution originale : 2006

Titre VO : Black Dagger Brotherhood, book 2 : Lover Eternal Genre : Bit-lit

Editions Milady
Publié en 2010 ~ Langue : Française ~ 549 pages

Mon Avis :

J’ai lu ce second tome, à nouveau  grâce à une Lecture Commune organisé par pimousse4783 (Encore pardon pour mon retard ) sur Livraddict.

Après avoir fais connaissance avec le Roi de la Confrérie Kolher et Beth dans le premier tome, nous découvrons l’histoire de Rhage, et de Mary Luce…

Rhage, le damné, puni par la Vierge Scribe… Il est grâce ou a cause de démon intérieur, le combattant le plus efficace mais aussi le plus impulsif, et le tombeur de ses dames… Jusqu’au jour ou il rencontre Mary Luce, une humaine a qui il ne peu résisté…

L’histoire d’un vampire immortel Rhage, combattant contre le mal “les Eradiqueurs” pour la survie de son espèce. Et d’une Humaine Mary, qui combat une maladie qui a terrasser sa mère un peu plus tôt…

A chaque page, on se laisse emporter par les sentiments de Rhage ses colères, ses angoisses, son amour pour Mary, qui le pousse a la revoir alors qu’il aurais du lui effacer la mémoire. Son instinct de protection, lors d’une attaque d’Eradiqueur, prend le dessus sur sa raison de guerrier de combattant de la Dague Noir.

Mary, l’humaine qui se bat contre sa maladie qui n’a pour simple amie sa voisine Bella (qui es, ce qu’elle ignore au début une “Civile” – une vampire qui ne fais pas partie de la Confrérie de la Dague Noir), et pour seule distration ses heures de bénévola pour le SOS Suicide.

Comment ne pas s’attacher a ses personnages ? Impossible de ne pas devenir vite accros a “La confrérie”, l’envi de connaitre l’histoire de chacun et plus forte que tout, un peu comme découvrir une nouvel bande d’ami, que l’on aime retrouver tome après tome…

Logo Livraddict

Lu dans le cadre :

 Lecture Commune organisé par pimousse4783 : [LC]La Confrérie de la dague noire, tome 3 de J.R. Ward [02/05/2012]

Participant : Pimousse4783 Kllouch Mia Demolyna Samlor Joanskingdom Iani Sokitty Luna

Je vous souhaite une bonne lecture…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s