Challenge Pour Bookineurs En Couleurs – Ma PAL Noire

Je vais participer pour la premiére fois au Challenge Pour Bookineur En couleur, initié par Liyah.

Le concept, tous les mois et demi, elle proposer propose de voter pour une couleur. Durant cette période, il faudra lire autant de livres que l’on le souhaite, mais uniquement ceux dont la couleur de la couverture est celle de la couleur gagnante.

Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs

Le but est donc de sortir de votre PAL des livres que vous avez peut être oublié depuis un moment, et c’est une bonne excuse pour les lire !

Et la couleur de cette prochaine session est Noir !

Si vous souhaitez participer voilà comment ça se passe :

– Les dates : 1er janvier au 15 février – Pour valider votre participation, il faut transmettre au moins un lien via les commentaires. – Vous pouvez participer à n’importe quel moment.

Pour ma part, j’ai fais un tour dans ma PAL, et voici ceux, sortis pour ce challenge

couv3636610couv48437966

Chasseuse_vampireT1couv24868859

couv66931786

Lu 5/5

Laisser un commentaire

