Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

IrresisitbleAttraction

Résumé :

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s’installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs

Année de parution française : Editions La Martinière (Fiction) (2011) 409 pages

Titre VO : Perfect Chemistry, book 2 : Rules of Attraction (2010)

Genre : Jeunesse Romance

Mon Avis :

Ayant dévoré «Irrésistible alchimie, tome 1 »  je crois que j’attendais « LE » bon moment pour m’attaquer a ce second tome, peut être un peu peur d’être déçu, ou simplement d’en attendre trop…

Après avoir fais connaissance, dans le premier tome, avec l’ainé des frères Fuentes : Alex. Ici, nous suivons le second Carlos, peut être au fond le plus rebelle de la fratrie… ou peut être pas, si cela n’étais qu’une simple façade ??? Avoir grandis dans l’ombre d’un grand frère (lui-même qui avais suivis les traces de leur défunt père) qui a fais partis d’un gang, à son tour et ceux malgré sa connaissance du danger, il se fait enrôler par un gang sur le sol Mexicain, où il avait du fuir en compagnie de sa mère et son petit frère après qu’Alex est quitter son gang a Chicago.

Pour sa sécurité, sa mère ainsi que son oncle, décide de le renvoyer au Etats Unis, auprès d’Alex, qui a refais sa vie avec sa fiancée Brittany, et poursuit ses études tout en travaillant dans un garage afin de les payer. Mais, Carlos ne le vois pas de cet œil, se sentant rejeter par sa famille, s’enferme dans son image de « Bad Boy » et ne veux en aucun cas briser cette carapace.

Kiara, quand a elle, est une jeune fille un peu « garçon-manqué », avec qui Alex c’est lié d’amitié au garage où elle vient s’approvisionner en pièces pour sa voiture. Mais c’est sans compter sur son passé, Mexicain, qui refais surface et l’oblige a déménager du studio d’étudiant de son frère pour emménager dans la maison de Kiara, sous la protection du père de celle-ci.

Alors que Carlos est un jeune homme dure et rebelle, Kiara quand a elle est une jeune fille sous ses aires « garçon-manqué» pas sure d’elle, fragilisé par un bégaiement.

Une nouvelle fois, ce fus une histoire d’amour agréable a lire, qui sais faire rêver, et se dévore sans se poser de question. Je ne peu donc que vous inviter à vous lancer dans cette saga et vous souhaiter une bonne lecture…

Logo Livraddict

Chronique : Irrésistible alchimie, tome 1

Lu dans le cadre des Challenge suivant :

Big Challenge Livraddict 2013

BigChallenge2013

Objectif : 1/7 livres

Challenge Pour Bookineurs en Couleur : PAL Noir

ChallangePALCouleur

Objectif : 1/5 livres

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s