Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges – Nalini Singh

couv1508948

Résumé :

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu’elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l’échec n’est pas une option … même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n’est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C’est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d’un massacre pas comme les autres … et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

Année de parution française : Editions J’ai Lu (2011) 478 pages

Titre VO : Guild Hunter, book 1 : Angel’s blood (2009)

Genre :  Bit-lit

Mon Avis :

C’est suite à la vidéo de Tessa Garnier, son blog ici… que ce livre a atterrie dans ma PAL, sa façon d’en parler m’avais donné envi de le lire mais une fois dans mes mains j’ai été un peu effrayé par son épaisseur et qu’il soit écris relativement petit. Il final, il me fallus deux challenges pour enfin le sortir de ma PAL.

Nous suivons donc, Elena une chasseuse de vampire reconnu de la « Guilde », où elle travail avec comme directrice sa meilleur amie Sara. Nous faisons sa connaissance en pleine mission, à la recherche d’un vampire pour un ange, qui est son maitre. Car, dans cette histoire, les vampires son créer par des anges, et ils deviennent ainsi leur maitres.

Elena étant la meilleure chasseuse elle se voit confier un contrat qu’elle ne peu refuser, chasser un Archange « corrompu » sous l’odre de l’Archange Raphaël, si au début elle ne supporte pas elle fini par succomber à son charme, comme dis le dicton de la haine a l’amour il y a une faible frontière, qu’ils finissent par franchir…

Il me fallu du temps pour le sortir de ma PAL, finalement je regrette de l’y avoir laissé aussi longtemps, ce fus une très agréable lecture, les pages se tourne sans vraiment que l’on s’en rendre compte, se dire je vais finir se chapitre et le poser, et finalement se rendre compte qu’on n’a pas résisté a en entamé un nouveau… à votre tour de vous laisser envouté…

 Lu dans le cadre des Challenge suivant :

Big Challenge Livraddict 2013

BigChallenge2013

Objectif : 4/7 livres

Challenge Pour Bookineurs en Couleur : PAL Noir

ChallangePALCouleur

Objectif : 4/5 livres

Une réflexion sur “Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges – Nalini Singh

  1. Pingback: Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens Nalini Singh | Les réveries de Mamanmic

Laisser un commentaire

