Lucky Harbor, T2 : Tendrement de Shalvis Jill

Résumé :

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel  qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Année de parution française : Editions Milady (Central Park) (2012) 364 pages

Titre VO : Lucky Harbor, book 2: The sweetest thing (2011)

Genre : Romance Contemporaine

Mon Avis :

Une envie de lecture légère, avoir odoré le premier tome, voici les deux  qui m’ont fais sortir ce second tome de ma PAL…

Il est très agréable de retrouver les trois sœurs, avec leur caractère si différent et à la fois si complémentaire.

Après avoir fais la connaissance de Maddie (que j’ai beaucoup appréciée), on fais d’avantage connaissance avec l’ainée des trois Tara dans ce tome. Si dans le tome précédent, elle me parut froide, hautaine et distante, on comprend dans ce tome ce qui a forgé ce caractère ou plutôt cette carapace derrière ce cache Tara. Et au fur et a mesure des pages on fini par s’attacher à elle et à avoir du mal a la quitter.

L’auteur a une écriture fluide, qui donne à la lecture un certain coté addictif, les pages semble se tourner toute seule avec enthousiasme.

Alors qu’au départ, vous l’avais compris, j’entamais ma lecture avec un peu d’appréhension vis a vis de personnage de Tara, qui ne m’avais pas donner envi de d’avantage la connaitre précédemment, mais la curiosité a été plus forte que l’appréhension et c’est avec plaisir que j’ai dévoré se second tome et que je vous recommande cette saga… C’est avec une certaine impatience que j’attend que le tome 3 atterrisse enfin dans ma PAL 🙂

Logo Livraddict

Je vous souhaite une bonne lecture…

Laisser un commentaire

