Le mardi sur son 31 [7]

Petit rendez-vous, découvert sur le blog de Nane grâce à sa page facebook.

logo-mardi-31

La règle simple, il faut poster une phrase qui se trouve à la page 31 de votre lecture en cours.

Ce rendez vous à été crée par  Les bavardages de Sophie .

Cette semaine,  ma lecture en cours :

Dexter, tome 2 : Dexter revient ! Jeff Lindsay

 

Résumé :
Voici notre cher Dexter – expert judiciaire de la police de Miami le jour, tueur en série la nuit – doublement menacé. D’un côté le sergent Doakes, insensible à son apparence de gentleman, traque le « Passager Noir », l’autre moi sanguinaire et justicier de Dexter. De l’autre, un psychopathe particulièrement pervers laisse Dexter sans voix alors que son appétit meurtrier se réveille. Lequel de ces monstres rattrapera l’autre le premier?

Extrait de la page 31 :

« Peut-être étais-je allé trop vite en besogne ; avec un peu plus de temps et d’encouragement, MacGregor m’aurait tout dit. Mais il m’avais semblé pourvoir facilement découvrir l’information par moi-même : lorsque le Passager Noir conduit, je me sens capable de n’importe quoi.« 

Et vous que lisez vous ??

Laisser un commentaire

