Ne t’éloigne pas Harlan Coben

Résumé :

A Atlantic City, le même soir, deux personnes, Stewart et Cassie, disparaissent sans laisser de trace.
Dix-sept ans après : Cassie mène une vie rangée de parfaite mère au foyer.
Ray, son ex-petit ami, est un homme brisé, rongé par ses cauchemars.
L’inspecteur Broome est hanté par un mystère qu’il n’a jamais résolu : qu’est-il arrivé à Stewart, ce bon père de famille, cette nuit-là ? Quel lien entre lui et Cassie ?
Un incident va tout faire basculer… Et si le temps était venu pour chacun d’affronter son passé et ses secrets ? L’insoutenable vérité, enfouie depuis dix-sept ans, va-t-elle pouvoir enfin éclater ?

Année de parution française : Editions Belfond (2013)
Titre original : Stay Close (2012)
374 pages

Genre : Thriller

Mon Avis :

A peine en rayon, qu’il a atterris dans ma PAL, et je dois en remercier mon chéri pour cela. Si au départ je m’étais dis qu’il n’étais pas une priorité, je n’ai pas tenu bien longtemps je dois l’avouer, au grand bonheur de chéri.

C’est avec plaisir que j’ai retrouver la plume d’Harlan Coben qui est pour moi une « valeur sure ».

Alors que Megan vit sa petite vie bien ranger, son passé refais surface par le biais d’anciennes connaissance, une amie, un ex fiancé, sera t’elle protéger son secret, devra t elle briser celui ci pour le bien de sa famille ?

Comme d’habitude, je me suis laissée entrainer par la plume de l’auteur, et comme à mon habitude je me suis totalement trompé de coupable, arriverais je un jour a trouvé le bon ? Pas sure, en même temps c’est aussi bien ainsi…

A certain moment, dans la description de certain détail de la vie de famille de Megan, j’ai eu un petit sourire tant je sentais le vécu.

Une nouvelle fois, je referme le livre en me demandant si le prochain me plaira autant…

Petite citation, pour le plaisir…

« Pour un homme, la télécommande c’est comme un doudou. Il est incapable de regarder la télévision sans en avoir une sous la main, au cas où. »

Logo Livraddict

Laisser un commentaire

