Bilan Lecture Juillet – Aout

Un bilan du mois, qui se « transforme » en bilan vacance…

En Juillet… 

J’ai lu : (-2)

– Dexter, tome 2 : Dexter revient ! Jeff Lindsay

–  La femme parfaite est une connasse Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

Les nouveaux dans ma PAL… (+5)

– Sans un adieu Harlan Coben

– Sans un mot Harlan Coben

– Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens Nalini Singh

– Assassin’s Creed, tome 4 : Revelations Oliver Bowden

– Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu Sally MacKenzie (offert -2 achetée/1offert)

En Aout…

J’ai lu… (-4)

– Crime et couches-culottes Jennifer Weiner

– PS : I love you Cecelia Ahern

– Kaamelott (Scripts), tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50 Alexandre Astier

– Elle s’appelait  Sarah Tatiana de Rosnay

– Ne dites pas à ma mère que je suis voyante  Eileen Cook

Les nouveaux dans ma PAL (+11)

– Une place à prendre J.K. Rowling (Vide grenier)

– Jean de Florette Marcel Pagnol (Vide grenier)

– Manon des sources Marcel Pagnol (Vide grenier)

– Du côté de chez Swann Marcel Proust (Vide grenier)

– Les rescapés du coeur Nicholas Sparks

– Minuit, tome 02 : Minuit écarlate Lara Adrian

– Minuit, tome 03 : L’alliance de minuit Lara Adrian

– Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l’archange Nalini Singh

– La petite fille du Vel d’Hiv Annette Muller

– Je vous écris du Vel d’Hiv : Les lettres retrouvées  Collectif

– Alice au royaume de coeur, tome 5 Soumei Hoshino &  Quinrose

– Alice au royaume de coeur, tome 6 Soumei Hoshino &  Quinrose

Verdict… j’ai d’avantage craqué que lu… pas grave le principal c’est de se faire plaisir…

(Je n’arrive pas a inséré les photos je suis désolé…)

Bonne lecture à tous et à toute…

Laisser un commentaire

