2013 termnier… en avant pour 2014…

Petit bilan lecture de fin d’année…

Je fini cette année 2013 avec 35 livres de lu (dont 4 manga)

(numérique)

(numérique)

(Challenge Livra’deux pour Pal’addict *7*)

(Masse critique Babelio)

 

En ce qui concerne les challenges….

couv3636610couv48437966

Chasseuse_vampireT1couv24868859

couv66931786

Lu 5/5

Big Challenge Livraddict 2013

Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning

 Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique d’Ilona Andrews

Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

La Confrérie de la dague noire, tome 05 : L’Amant délivré de J.R. Ward

Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins

Rouge Rubis, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier

. Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

Lu 6/7

Ma binomette Audy91 :

Son article : http://lectricepassionee.wordpress.com/2013/11/03/challenge-livradeux-pour-paladdict-7/

Les livres qu’elle m’a choisis:

Divergente, T1
Hunger Games, T2
Beautiful Bastard
J’ai choisi  : Beautiful Bastard (la chronique : ici)
Je vous souhaite une bonne année 2014 qu’elle soit Livresque ou non
Laisser un commentaire

