Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges Nalini Singh

Résumé :

La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu’elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l’échec n’est pas une option … même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n’est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C’est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d’un massacre pas comme les autres … et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés.

Année de parution française : Editions J’ai Lu (2011)

478 pages | Traduit par Sylvie Cohen

Titre original : Guild Hunter, book 1 : Angel’s blood (2009)

Genre : Bit-lit

Mon Avis :

C’est suite a une vidée de Tessa (du Blog : Le fauteuil) que ce livre a atterris dans ma PAL, sa façon d’en parler m’avais donné envis de le lire. Mais une fois, dans mes mains j’ai été un peu effrayé par son épaisseur et le fais que l’écriture ne sois pas très grande.

Au final, il me fallu visionner la vidéo de « Candyshy » (son article ici), ainsi que deux challenges pour enfin le sortir de ma PAL.

Elena est une chasseuse de vampire reconnu de la « Guilde » où elle travail avec sa meilleur amie Sarah qui est aussi sa directrice. La mission principal de la « Guilde » est la recherche de vampire pour le compte d’Ange, qui son leur maitre. Les anges sont en faite, les créateurs et maitre des vampires.

Elena deviens par la force des choses devient chasseuse d’Archange, pour le compte de l’Archange Raphael. De la haine à l’amour, elle découvre que la frontière est vraiment infime.

Ce tome nous pose les bases de ce monde « Vampirique – Angélique », qui se trouve être très intéressant. Toute fois, je suis curieuse d’en apprendre d’avantage sur Elena et sa réclamation avec Raphael, mais aussi sur son amie Sara.

Un live à ne pas laisser trop longtemps dans sa PAL, et a dévorer avec plaisir.

Logo Livraddict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s