Minuit, tome 02 : Minuit écarlate de Lara Adrian

Résumé :

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu’il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu’elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables..

Année de parution française : Editions Milady (2011)

478 pages |

Titre original : Midnight Breed, book 02: Kiss of Crimson (2007)

Genre : Bit-lit

Mon Avis :

Après avoir dévoré le tome1, de cette saga grâce à deux de mes Youtubeuses Tiboux et Candyshy (pour ne pas les citer…), je n’ai pas hésité à craquer pour ce second tome (ainsi que le tome 3 en occasion). Je l’ai dévoré avec le même plaisir, même si celui-ci je l’ai d’avantage déguster plus, par manque de temps que par envi, mais c’est pas plus mal.

Ici, nous faisons la connaissance avec le guerrier dénommé Dante et d’une jeune vétérinaire Tess. Alors que Dante traque une renégat il tombe dans une embuscade d’où il en ressort grièvement blessé. Il trouve refuge dans un cabinet vétérinaire, ou il rencontre Tess au chever d’un animal. Une fois la peur et la surprise passé, elle tente de le soigner, sous se douter un instant de qui il est exactement qui pourrais se douter que cet homme ténébreux est un vampire a cette instant a cause de ses blessures une forte envi de sang, ni que par cette faim il lira leur destin à jamais.

Une fois de plus, on se fais happé par la plume de l’auteur, qui nous transporte dans son univers d’une manière addictif, si la trame de fond de l’histoire, ressemble au premier, c’est avec autant de plaisir que l’on s’y plonge. Et cette fois, j’ai pas fais le comparatif avec « La confrérie de la dague noir » lors de ma lecture. La dernière page tourné, l’envi d’entamé le tome suivant est là, c’est d’ailleurs pour ne pas craquer que je ne lis pas le résumé.

Si vous n’avez pas encore craquer pour cette saga… qu’attendez vous ???

Logo Livraddict

Laisser un commentaire

