Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis

Résumé :

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Année de parution française : Editions Milady (Central Park) (2012)

 Langue française – 356 pages

Genre :  Romance Contemporaine

 

Mon Avis :

Après avoir lu et aimé les deux premier tome, il étais normal de lire ce tome ci, qui attendant depuis peu dans ma liseuse.

Ce fus avec un vrais plaisir, de retrouver les sœurs et l’univers entier de Lucky Harbor. Une nouvelle fois, une lecture très agréable avec l’envi de découvrir le tome 4…

Après avoir appris a connaitre Maddie -la seconde-, puis l’ainée Tara c’est au tour de Chloé la cadette de nous faire partager un peu de sa vie, de se laisser découvrir et apprivoiser, de se laisser aimer tout simplement.

Une aventure pleine de douceur, qui sous le fond d’une jolie histoire d’amour (je ne spoile pas), la découverte de personne à la sensibilité contradictoire qui finisse par laisser parler leur cœur et plus leur tête.

L’écriture de l’auteur Jill Shalvis est plaisante, elle nous transporte avec ses personnages on ne peu les quitter, on a envi de tourner les pages, de découvrirez ce qu’ils vont faire, dire.

Alors que les personnages de Chloé ne m’avais pas touchée plus que cela lors des précédents tomes, je me suis laisser charmé par ce petit bout de femme, qui n’est au finale a aussi frivole que je l’avais imaginé.

A vous de vous laisser charmer par l’écriture de Jill Shalvis et par les sœurs…

Publicités

3 réflexions sur “Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis

  1. Pingback: Challenge Un genre par mois [Janvier] | Les réveries de Mamanmic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s