Bilan du « Week End en Challenge… »

Comme je vous le disais dans mon précédent billet, je me suis  inscrite  deux Challenges auquel j’ai pris plaisir à participer …

– Challenge littéraire l A BOOK, A DAY #2   : organisé par Tartinneauxpommes

(La page Facebook : ici )

– Week end à 1000 #6 : organisé par  Lili Drawinthecity

(La page Facebook : ici)

Je vous présente donc mes lectures…

Vendredi :

Challenge littéraire  A BOOK, A DAY #2 : 0/3

Week-end à 1000 #6 : 80p

Samedi

Challenge littéraire  A BOOK, A DAY #2 : 1/3

Week-end à 1000 #6 :  + 273p

Dimanche

Challenge littéraire  A BOOK, A DAY #2 : 1/3

Week-end à 1000 #6 : +102

Le Bilan de mon Week End…

Challenge littéraire  A BOOK, A DAY #2 :

1/3

Week end à 1000 #6 :

455p/1000

Et vous ??? Avez vous réussis ???

Laisser un commentaire

