Sous haute tension de Harlan Coben

Résumé :

Une femme partie sans laisser de traces revient… Et fait remonter à la surface seize ans de mensonges. Qu’est-il arrivé au frère et à la belle-soeur de Bolitar, disparues depuis 16 ans ? Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ? Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu’il n’a jamais vu mais qui le hait déjà ? Une investigation sous haute tension pour l’agent-détective. Et la troublante découverte de sa part d’ombre…


Année de parution française : Editions Belfond (Noir) (2012)

Langue française – 396 pages | Traduit par Roxane Azimi

Genre :  Thriller


 

Mon Avis :

J’ai commencé ce roman dans le cadre du challenge « Week-end à mille » ainsi que le challenge « A book, A day », il étais ma lecture du dimanche, même si finalement il a duré un peu plus longtemps.

C’est toujours avec un réel plaisir que je retrouve la plume d’Harlan Cobben et son personnage « fétiche » Myron.

L’agent de star et de sportif, Myron à la visiter d’une de ses clientes Suzzie, une ex championne de tennis. Après un message désobligeant posté sur sa page Facebook, son mari disparais alors elle demande de l’aide à Myron. S’en suite tout un tas de péripéties qui le font plongé dans son passé 16 ans plus tôt, une dispute avec son jeune frère…

Comme à chacun de ses romans Harlan Cobben me piège par sa plume, que j’apprécie beaucoup. Et comme à chaque fois, je n’ai jamais trouvé LE coupable, je reste donc dans le suspense jusqu’à la fin.

Le seul point légèrement négatif, le chapitre sur Win l’associer et ami de Myron, qui m’a laisser perplexe je n’ai compris que plus tard son intérêt, mais le coup j’ai trouvé cela un peu long.

Vous l’aurez compris, pour moi Harlan Cobben est une valeur sure, mon auteur chouchou je sais pour le moment jamais déçu de sa plume.

Une enquête à découvrir et dévorer, un thrilleur que l’on a plaisir à lire, je ne peu que le conseiller.


Logo Livraddict

Laisser un commentaire

