Bilan – Février 2015

Bonjour

Suite à mon bilan challenge, je me permet ce petit bilan du mois, qui je trouve est pas mal vu mon absence sur la toile de ses derniers mois, car même si je ne chronique pas, au moins le nombre de livre dans ma PAL descend gentiment…

Les Livres Lu :

– Hunger Games, tome 2 : L’Embrasement de Suzanne Collins

– Si je reste de Gayle Forman (Emprunt Bilibliothéque)

– Elfes, tome 2 : L’honneur des elfes sylvains de Nicolas Jarry

– Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone Elkeles

– Une vie plus belle de Diane Chamberlain

– Les Chroniques de Kronos, tome 1 : Le Cabinet des Merveilles de Marie Rutkoski (French Read a Thon)

– Les rescapés du coeur de Nicholas Sparks (French Read a Thon)

– Cul-de-sac / Piège Nuptial de Douglas Kennedy (French Read a Thon)

Les derniers Arrivés dans ma PAL :

Cadeau de chéri pour la St Valentin :

En souhaitant que ce mois de mars qui commence soit aussi productif 😉

Bonne lectures à Tous

Laisser un commentaire

