Les Loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater

Résumé :

Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Pour Grace, cela veut dire défier ses parents et garder un secret dangereux . Pour Sam, cela signifie de se détacher de son passé de Loup Garou… Et trouver un moyen de survivre dans l’avenir. Ajoutez dans ce mélange, un nouveau loup nommé Cole, dont le propre passé a le potentiel de détruire la meute entière. Et Isabelle qui a déjà perdu son frère parmi les loups… Mais qui est néanmoins attachée à Cole..


Année de parution française : Editions Hachette (Black Moon)  (2010)

Titre original : Wolves of Mercy Falls, book 2 : Linger

Langue française – Langue française – 406 pages

Genre : Jeunesse

 


Mon Avis :

Ce second tome de la saga « Les Loups de Mercy Falls » m’a été offert par mon compagnon à Noël 2013, (il étais donc temps de le sortir de ma PAL). C’est un peu grâce à Marine (Tartinneauxpommes) et Manon (QuietManon) et leur challenge « Challenge : a book a day. » (du 19 au 21 décembre) avec petit défi d’avoir au moins un livre « Hivernal » dans sa PAL, qu’il est sortis le samedi même si je n’ai pas réussi le challenge.

C’est avec bonheur (et un petit regret de ne pas l’avoir fais plus tôt) que j’ai retrouvé Grace et Simon, les personnages principaux auquel je m’étais attachée.

Entre Grace et Simon l’amour semble inébranlable, jusqu’à ce que celle-ci tombe malade et que ses parents découvre que Simon dort avec elle en cachette, et qu’ils fassent tout pour les séparer, les empêchant de se voir.

Une romance adolescente agréable à lire, être dans la tête des personnage principaux (et secondaire) les rend que plus attachant.

Maggie Stewart nous plonge dans son univers avec simplicité et attachement.


Logo Livraddict

Une réflexion sur “Les Loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater

Laisser un commentaire

