Week-end à 1000 #11 // Vendredi 31 Juillet – Dimanche 02 Août Bilan

Cette 11ème session de ce challenge, il débutera ce soir Vendredi 31 Juillet, à 19h et se terminera le Dimanche 02 Août à minuit.

Article complet de Lili bouquine : http://lilibouquine.blogspot.fr/2015/07/week-end-1000-11-vendredi-31-juillet.html

Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 » Partager le challenge sur Twitter : #weekendà1000


Je vais tout d’abord continuer:

Tu me manque d’Harlan Coben : 86/411p

Pour la suite, je ne prévois pas de PAL, je ferais celons mes envies du moment…..


Bilan de ce week-end…

Catastrophique 😉 Je n’ai lu que 100p…

Laisser un commentaire

