Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster

Résumé :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?


Année de parution française : Editions J’ai Lu  (2014)

Titre original : Beautiful Disaster (2011)

Langue française – 441 pages – Sortie : 22 Janvier 2014

Genre : Romance ; Contemporaine

 


 Mon Avis :

C’est grâce à Emilie (Bibliophile) que j’ai découvert ce titre en particulier et par la même occasion la New Adult en général, style que je ne pensais pas lire, j’avais des aprioris qu’elle a su me faire surmonter.

Passer mes idées fausses, je me suis plongé avec plaisir dans ce roman qui m’a convaincu.

En accompagnant sa meilleur amie América le fiancé de celle ci, à un combat de boxe clandestin, Abby ne pouvais imaginer à quel point cela chamboulerais sa vie en rencontrant Travis, l’un des combattants.

A la fac, qu’ils fréquentent tous, la notoriété de celui-ci n’est plus a faire, Bad Boy tatoué et bagarreur, homme a femme qui accumule les conquêtes dans lendemain, tout comme le cuite. Tout ce qui devrais la faire fuir, mais suite à un pari perdu Abby se trouve obligé à vivre un temps dans l’appartement que partage Travis et son cousin, cette cohabitation la fera changer d’avis sur lui.

C’est une romance, alors bien sûre il n’y a pas de surprise dans le fond l’histoire on sais des les premières lignes qu’un couple va se créer, a savoir quand et comment…

Mais la plume de Jamie McGuire nous emporte, on se laisse attendrir par ses personnages qu’il a su rendre presque réelle tan ils sont attachant. On ne peu poser notre lecture sans avoir envie de la reprendre de suite.

Jamie McGuire est une belle découverte, une belle entrée dans l’univers « New Adult » grâce à cet auteur semble une bonne idée, je songe réellement a le découvrir davantage.

En conclusion, écouter les copinautes passer ses aprioris, peu réserver de belle surprise, il faut donc se laisser tenter…


Logo Livraddict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s