FRENCH READ A THON SUMMER EDITION 2016

frrat2016.jpg

Pour plus d’information la vidéo de Rondoudou is Happy :

 https://youtu.be/7BWCCSk5eC4

Ma PAL en photos est sur Instagramhttps://www.instagram.com/p/BHxASe_BKxaZx_g-nxf0AvAn_M6_VGjGTShrnY0/

1. Un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ+ : Je n’ai pas dans ma bibliothèque (Même si @bbenjamin59 m’a tenter avec « Wanted Doudou » il est toujours dans ma PAL….)

2. Un livre contenant plus de 300p : Très cher Sadie (532p)

3. Un auteur commençant par la première lettre de ton prénom : Marcel Pagnol (Myriam)

4. Ton dernier achat : (cadeau de ma maman) Avant toi


5. Un livre que tu veux lire depuis longtemps (là j’hésite…) soit « Nous étions fais pour être heureux » ou « Stuck » @hrhchriscolfer

6. Une couverture bleu ou jaune : « Filles des chimères »

7. Une histoire qui a lieu l’été ou à la plage : « La plage »

Participerez vous ???

Laisser un commentaire

