Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit Lara Adrian

Résumé :

Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

Année de parution française : Editions Milady (2011)

499 pages

Titre original : Midnight Breed, book 01: Kiss of Midnight (2007)

Genre : Bit-lit

Mon Avis :

Pourquoi démarrer une nouvelle saga qui a pour thème les vampire ? Pourquoi pas ?

Le problème en suivant les Youtubeuse livresque c’est qu’il y a des tentations… et en l’occurrence j’ai craqué a cause de Tiboux et Candyshy pour qui cette sage est une saga « chouchou ».

Je suis heureuse de l’avoir sortie de ma bibliothèque (on dépoussière un peu) car ce fus une très belle découverte.

Gabrielle est une jeune femme photographe très douée, dont on fais la connaissance lors d’une de ses expositions, où elle semble s’ ennuyer. Toute fois, ces amis la convaincs de les accompagner dans la dernière boites à le mode, à l’autre bout de la ville. C’est alors que son existence paisible va se transformer après avoir assister a ce qu’au début elle prenais pour une « simple » bagarre de sortie de boite et qui étais en faite un repas vampirique…

Me voilà partie pour une nouvelle saga vampirique addictive,  car elle me fais penser a ma saga chouchou, il y a quelques similitude entre ce premier tome et le premier tome de « La confrérie de la dague noir », mais ce ne m’a pas gêner au contraire, ça a éveillé ma curiosité.

Ayant beaucoup apprécier ce tome, je suis impatiente d’en connaitre la suite. Plus qu’a attendre que le prochaine tome atterrisse dans ma PAL, enfin pas sure qu’il y reste longtemps vu mon impatience…

Logo Livraddict

4 réflexions sur “Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit Lara Adrian

  1. Je suis très contente que cela t’ai plu 🙂 et oui ça ressemble aux chouchou de la confrérie mais après ça prend bien son propre chemin ^^
    bonne poursuite et oui j’espère que tu n’attendra pas trop longtemps pour lire la suite 🙂
    bises

  2. Ravie de voir que tu te trouves une nouvelle saga chouchou. Tu devrais beaucoup aimer la suite. J’en suis certaine. 😉

Laisser un commentaire