Voyageurs, tome 2 : L’Imortis de Emilie Zanola

Résumé :

Les cauchemars reviennent, plus violents que jamais. Des Voyageurs disparaissent et les faux-semblants s’estompent. L’angoisse s’installe à la Cité des Rêves qui tremble face au groupe malfaisant des voleurs de rêves…

Liana, notre héroïne, va devoir relever des missions de plus en plus sombres et mystiques !

Malgré les drames qui s’abattent autour d’elle, l’étudiante va faire la découverte d’un objet étrange qui se révélera décisif… Une course contre la montre s’engagera alors, afin de rendre l’espoir à un peuple en perdition. Liana devra absolument retrouver l’Imortis, une magie millénaire. Mais un ordre obscur se mettra sur sa route : Les Trois !

La jeune femme aura plus que jamais besoin d’être entourée. Accordera-t-elle encore sa confiance à Gab, son petit ami possessif ? À Sarah, dont les absences dérangent ou à Naël, qui semble cacher son jeu ?

Les Voyageurs sont plus que jamais en danger ! Liana parviendra-t-elle à les sauver ?


Année de parution française : Editions VFB (2014)

Langue française – Format : ePub – Sortie : 1 Décembre 2014

Genre : Fantasy


 

Mon Avis :

C’est dans le cadre de mon partenariat avec les Editions VFB, que j’ai eu le bonheur de découvrir ce second tome des Voyageurs.

Ce fus un réel plaisir de retrouver les personnages principaux (et secondaire) de ce roman, et de me dire que le sentiment positif (ou négatif) que j’avais envers eux ce soit révélé le bon.

Nous retrouvons Liana, étudiante à Grenoble, dans sa course à connaître son passé, ses réelles origines. Ce second tome, nous en dévoile davantage tout en nous donnant envi d’en apprendre plus (oui ma phrase et paradoxale…)

Parfois Liana me semble un peu trop « naïve » par certaines de ses réaction, mai au fond c’est ce qui la rend si touchante et attachante. Au contraire de son petit ami Gab, qui me donne envi de le gifler à la moindre occasion, par son comportement en général, mais aussi par sa façon d’être avec Liana.

Emilie Zanola a une écriture qui me plaît beaucoup, elle m’emmène avec elle dans son mon fantastique sans que je me pose de question, on tourne les « pages » avec plaisir et avidité, je  termine  toujours un chapitre avec l’envi (et le besoin) de lire le suivant tant l’envi de connaître la suite est forte.

Je ne peux que vous conseiller les deux tomes de cette saga, qui bientôt en comptera trois… (Vivement la suite…)

Bonne découverte et bonne lecture…


Logo Livraddict

Laisser un commentaire