Fight for Love, tome 1 : Real de Katy Evans

Couverture Fight for Love, tome 1 : Real

 Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…


Année de parution française : Editions Hugo & Cie (2014)

Titre original : Fight for Love, book 1 : Real (2013)

Langue française – 323 pages | Traduit par Bénita Rolland – Sortie : 2 Octobre 2014

Genre : Romance | Érotisme


 Mon Avis :

C’est sans raison précise que je me suis dirigé vers ce titre, mise à part le fais d’être un peu frustrée de ne pas trouver un autre titre et de vouloir agrandir ma collection des Editions Hugo & Cie – Hugo Romance. Je n’avais alors pas lu d’avis à son sujet, je suis laissé séduire par la couverture et le résumé.

L’avis de Christina Laurent sur la couverture est tout simplement juste; Ce roman est addictif à souhait, de la première à la dernière page on dévore chaque ligne avec avidité, curiosité et plaisir.

Brooke Domas se rend à un combat de boxe de la ligue Underground avec son amie Mel, plutôt à contre cœur. Lorsque monte sur le ring Remington Tate et que Mel ainsi que tout le publique féminin est en pamoison, elle se demande ce qu’elle fais ici, jusqu’à ce que leur regard se croisent…

Si je devais relever un point négatif, c’est le départ de l’histoire qui m’a légèrement fais lever les yeux au ciel tant la rencontre entre Brooke et Tate m’a fais penser à « Beautiful Disaster ». Mais cette sensation n’a duré qu’un instant, les personnages ne se ressemble pas étant eux dans la vie active et non étudiants.

L’écriture de Katy Evas m’a beaucoup plus, autant dans le ton qu’elle prend dans sa description des personnages, de leur ressentit (même les personnages secondaire prenne bonne place dans l’histoire) que dans la description des lieux.

Une nouvelle série entamé qui démarre bien, et qui j’espère rejoindra bien vite ma bibliothèque…


 

Logo Livraddict

Laisser un commentaire